Wordt de vredespijp gerookt?

Munnix versus Afsca
Zaterdagnamiddag verscheen op de site van Le Soir reeds een vervolg op de perikelen rond de rauwmelkse Hervekaas van José Munnix en het FAVV (AFSCA in ’t Frans …):

Fin de bras de fer en perspective entre les défenseurs acharnés du fromage de Herve au lait cru et l’Afsca. Certes, la hache de guerre n’est pas encore enterrée. Mais on envisage de fumer le calumet de la paix.
Le patron de l’Afsca devrait être présent à cette rencontre. Le dossier reste cependant pour l’heure dans les mains de la justice.

Lees het op Le Soir online.

Geef een reactie

