Comment j’ai arrêté Internet pour devenir fromagère

Mont d'Or
Une reconversion professionnelle qui sonnait comme un cri du cœur.

Zo hoor en lees je het ook eens van een ander …

J’écrivais ici pour la dernière fois le 9 septembre 2013, veille de mon premier jour à la fromagerie. Veille du jour où j’enfilais pour la première fois mon tablier et ma blouse et que j’entamais cette reconversion professionnelle qui sonnait comme un cri du cœur. “Formée en communication”, “passionnée de gastronomie” , voilà deux formulations qui me désignaient plutôt convenablement… jusqu’au jour où la passion a pris le pas sur la formation. Un jour de juin 2013, Philippe se rend sur le site d’une fromagerie pour y trouver les horaires d’ouverture, à l’approche d’un repas vins et fromages prévu dans la semaine. Cette fromagerie est, à ce moment là de l’histoire, notre fromagerie de quartier. Une fois les horaires trouvés, la rubrique Offres d’emploi du site indique qu’un poste est à pourvoir. Il me fait suivre la page… Je suis à cet instant là devant mon ordinateur, dans un…

View original post 490 woorden meer

Geef een reactie

